Accueil » Sécurité » Philemon Mulala, Ancien Footballeur Zambien, Mutilé À Mort Par Ses Propres Chiens

Philemon Mulala, Ancien Footballeur Zambien, Mutilé À Mort Par Ses Propres Chiens

by Theophile
Philemon Mulala

Philemon Mulala, 60 ans, un ancien footballeur zambien sélectionné à six reprises en équipe nationale et ayant joué la majeure partie de sa carrière dans l’équipe des Cape Town Spurs d’Afrique du Sud, a été mordu à mort par ses trois pitbulls.

Selon les informations, Mulala 60 ans, a été mutilé à mort le week-end dernier par ses propres chiens dans la ville sud-africaine de Lichtenburg. On ne sait pas exactement ce qui s’est passé pour que les animaux en arrivent à cet extrême avec leur maître.

Il est allégué que ce jour-là, lors du délestage, l’épouse du défunt était occupée de l’autre côté de leur maison lorsqu’elle a entendu les chiens aboyer. Elle n’a pas pris la peine d’aller vérifier ce qui n’allait pas car leur maison est située dans une rue animée et les chiens aboient fréquemment sur les piétons et les véhicules qui passent.

De plus, après le rétablissement de l’électricité, elle serait entrée dans la maison à la recherche de son mari, mais n’aurait pas pu le trouver. « En poursuivant la recherche, la femme a vu son mari étendu immobile à l’extérieur dans le jardin, elle est ensuite rapidement sortie pour découvrir que son mari avait été mordu par leurs chiens, deux croisements Staffie/pitbull et un chien de race inconnue », a déclaré le capitaine Tselanyane de la police sud-africaine.

Philemon Mulala a joué pour les Mufulira Wanderers et pour le KK11 en Zambie. Il est connu pour avoir marqué deux buts lors de la demi-finale de la Coupe Cecafa 1984 contre le Kenya, emmenant la Zambie à son premier triomphe en coupe. Il a déménagé en Afrique du Sud dans les années 1980 pour jouer pour les Kaizer Chiefs et plus tard les Cape Town Spurs.

LIRE  CAN féminine Maroc 2022 : le Nigeria privé du podium par la Zambie

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment