Accueil » Paul Biya félicite les Lions indomptables pour leur qualification à la Coupe du monde au Qatar

Paul Biya félicite les Lions indomptables pour leur qualification à la Coupe du monde au Qatar

by Theophile
Paul Biya et les Lions indomptables au Palais de l'Unité

Le président Paul Biya a félicité les Lions Indomptables qui ont arraché la qualification à la Coupe du monde Qatar 2022 après leur victoire contre l’Algérie.

Les Lions indomptables du Cameroun se sont qualifiés la phase finale de la Coupe du monde “Qatar 2022”, grâce à une victoire renversante mardi 29 mars 2022 face à l’Algérie (2-1) à Blida. Une qualification méritée pour nos valeureux lions qui se sont battus jusqu’au bout sans avoir jamais rien lâché dans la partie. De vrais guerriers célébrés à leur juste valeur par le Président de la République Paul Biya, qui l’a témoigné dans un message mardi soir sur son compte Twitter : «Merci aux Lions Indomptables!!! Félicitations pour la brillante qualification à la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022. Vous avez donné la preuve, une nouvelle fois, que impossible n’est pas camerounais», a écrit le chef de l’Etat sur twitter.

Le Cameroun s’est qualifié pour sa huitième Coupe du monde en battant l’Algérie (2-1 a.p.) à la dernière seconde de Karl Toko Ekambi (120e+4). Les Lions Indomptables, battus à l’aller (1-0), ont brisé le rêve des Algériens qui venaient de marquer (118e) par Ahmed Touba. Eric-Maxim Choupo-Moting (22e) avait ouvert le score.

LIRE  Cameroun-Yaoundé: une voiture transportant des mariés entre en collusion avec un bus

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment