Accueil » Ouest-Bandjoun: Elle tue l’enfant de sa coépouse et la jette dans un puits de 25 m

Ouest-Bandjoun: Elle tue l’enfant de sa coépouse et la jette dans un puits de 25 m

by Theophile
Bandjoun

La scène macabre s’est produite le samedi 2 avril 2022 au quartier Tsela à Bandjoun dans la région de l’Ouest. La présumée criminelle a été interpellée et gardée à vue.

Les faits se sont produits le 2 avril dernier au quartier Tsela à Bandjoun, chef-lieu du département du Koung-Khi, région de l’Ouest. D’après des sources médiatiques, une femme a jeté l’enfant de sa coépouse dans un puits de 25 mètres. Le corps de Belviane Mewabo, 2 ans, a été retrouvé dans la nuit par des populations.

Elle a profité de l’absence de son mari qui était au chevet de la maman de la victime qui venait de donner naissance à un nouveau bébé à l’hôpital. Elle a aussitôt pris l’enfant de 2 ans qui était endormie a l’a jeté dans un puits d’au moins 25 m.

Tout porte à croire que ce serait  une vengeance nourrie par la présumée criminelle, épouse du frère cadet du père de la victime. Elle avoue avoir été bastonnée quelques jours avant son crime par ce dernier, et a décidé de règler son compte en tuant sa fillette.

Mère d’un bébé de 18 mois, la mise en cause a été interpellée et gardée à vue par les éléments de la brigade territoriale de gendarmerie de Bandjoun.

LIRE  Équinoxe Soir du Mardi 31 Août 2021 2021- Équinoxe TV

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment