Accueil » One All Sports officialise à son tour son partenariat avec la Fecafoot

One All Sports officialise à son tour son partenariat avec la Fecafoot

by Theophile
One All Sports, nouveau partenaire de la FECAFOOT

Après la Fecafoot, c’est autour de l’équipementier One All Sports d’officialiser sa coopération avec l’instance dirigeante du football camerounais.

La marque américaine, One All Sports est le nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun. L’annonce officielle a été faite vendredi par la Fecafoot. Vendredi, la firme américaine, peu connu du grand public camerounais a réagi à cette annonce. « Des moments passionnants à venir avec la Fecafoot« , peut-on lire sur la page du nouvel équipementier des Lions.

One All Sports a signé trois ans de contrat avec la Fecafoot. Dans le communiqué officialisant ce choix, l’instance dirigée par Samuel Eto’o Fils a assuré que la firme américaine s’est engagée à «verser à la Fecafoot, une somme annuelle largement supérieure à celle proposée par les autres prétendants».

Le nouvel équipementier s’est aussi engagé à fournir chaque année des équipements destinés aux sélections nationales et un Bus de standing VIP pour les Lions Indomptables. L’arrivée de One All Sports tourne la page du Coq Sportif, la marque française qui a menacé de poursuivre la Fecafoot en justice pour rupture unilatérale de contrat.

Actu Cameroun

LIRE  Cameroun: La 17ème promotion de l’École de guerre de Yaoundé entre en formation

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment