Accueil » Officiel – Mondial 2022 : La FIFA a tranché, un match des barrages reprogrammé le 1er juin

Officiel – Mondial 2022 : La FIFA a tranché, un match des barrages reprogrammé le 1er juin

by Theophile
Ecosse

Reportée en raison de l’invasion russe en Ukraine, la demi-finale des barrages à la Coupe du monde 2022 a été reprogrammée. Le match Ecosse-Ukraine aura lieu le 1er juin a annoncé la Fifa.

Reportée en mars dernier en raison de l’invasion russe du territoire ukrainien, la demi-finale des barrages du Mondial 2022 en Zone Europe mettant aux prises l’Ecosse et l’Ukraine, a été reprogrammée au 1er juin prochain, cette information a été communiquée vendredi 15 avril par la FIFA, indiquant que le vainqueur rencontrera le Pays de Galles à Cardiff le 5 juin pour une place au Qatar.

«La Fifa remercie toutes les parties concernées pour leur coopération et pour le formidable esprit de solidarité dont elles ont fait preuve afin d’aboutir à une décision unanime », a mentionné dans un communiqué l’instance mondiale.

Pour rappel, la rencontre Ecosse-Ukraine aurait dû avoir lieu au Hampden Park de Glasgow le 24 mars mais elle avait été reportée avec le soutien de la fédération écossaise, alors que les joueurs ukrainiens étaient profondément affectés par l’invasion de la Russie en février.

LIRE  CAN 2021: Programme de la Cérémonie d’Ouverture

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment