Accueil » Officiel : le nouveau sélectionneur des Aigles du Mali est enfin

Officiel : le nouveau sélectionneur des Aigles du Mali est enfin

by Theophile
Éric Sékou Chelle

Les Aigles du Mali ont un nouveau sélectionneur. L’ancien défenseur des Aigles, Éric Sékou CHELLE a été nommé hier vendredi 6 Mai par la Fédération Malienne de Football à la tête de la sélection nationale du Mali

La fédération malienne de football a annoncé hier vendredi la nomination d’un nouvel entraîneur. « L’ancien défenseur des Aigles, Éric Sékou Chelle a été nommé le vendredi 6 Mai par la Fédération Malienne de Football à la tête de la sélection nationale du Mali« , a écrit la Femafoot sur twitter. 

« Âgé de 44 ans et diplômé d’un Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football (BEPF), le tout nouveau patron des Aigles aura comme premier défi, la qualification du Mali pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 23 juin au 23 juillet 2023« , a poursuivi la fédération dirigée par Bavieux.

Le nouvel entraîneur succède à Mohamed Magassouba qui avait rendu sa démission après avoir été sorti en huitième de finale de la CAN 2021 puis éliminé des barrages du mondial Qatar 2022 par la Tunisie. C’est une nouvelle ère qui s’ouvre dans le Nid des Aigles maliens.

LIRE  La réplique musclée de Samuel Eto’o au sélectionneur égyptien : « L’Égypte avait gagné trois CAN à une époque où deux matchs suffisaient »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment