Accueil » «Nous tous, on rêvait faire comme lui… son talent était incroyable » Lionel Messi s’incline devant Samuel Eto’o

«Nous tous, on rêvait faire comme lui… son talent était incroyable » Lionel Messi s’incline devant Samuel Eto’o

by Theophile
Lionel Messi et Samuel Eto’o

Le prodige argentin Lionel Messi fait un portrait très reluisant de Samuel Eto’o, son ancien coéquipier au FC Barcelone de 2004 à 2009.

Dans une interview, Lionel Messi couvre d’éloges Samuel Eto’o, son ancien coéquipier au FC Barcelone (2004-2009). « Quand nous étions au Barça, nous tous, on rêvait faire comme Samuel Eto’o. Il était extraordinaire et son talent était incroyable ! Un homme très généreux et il a un grand cœur. Il souriait avec tout le monde et même tous les petits. Chaque fois qu’ il jouait, je l’observais beaucoup. J’observais ses gestes, tous ses déplacements et tous ses mouvements. C’ést model pour les futurs attaquants du Barça », a confié Leonel Messi au cours d’une  interview accordée à Marca, propos relayés sur Kamer Foot.

Considéré comme l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du Club, Samuel Eto’o a soulevé 3 Ligas, 2 Ligues des Champions, une Coupe du Roi et 2 Supercoupes d’Espagne, dont un triplé historique lors de la saison 2008/09. Il est également considéré comme un icône du football, et en tant que meilleur joueur ayant pu obtenir plusieurs titres mondiaux, dans la même époque que le footballeur Christiano Ronaldo et Lionel Messi, son ancien collègue auprès du FC Barcelone. Il a même été le 3ème joueur le plus payé et le plus populaire dans le monde du football.

LIRE  Commune de Njombe Penja: L’avocat au barreau du Cameroun Me René Manfo, candidat à la succession de Paul Éric Kingue

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment