Accueil » Cameroun » Nécrologie : L’ancien ministre délégué auprès du ministre des transports, Mefiro Oumarou est mort

Nécrologie : L’ancien ministre délégué auprès du ministre des transports, Mefiro Oumarou est mort

by Theophile
Mefiro Oumarou

L’ancien ministre délégué auprès du ministre des Transports (Mintransports), Mefiro Oumarou a rendu l’âme ce mardi 17 août des suites de maladie.

L’ex ministre délégué auprès du ministre des Transports (Mintransports), Mefiro Oumarou est passé de vie à trépas dans l’après-midi de mardi 17 août. Emporté par une maladie, le défunt sera enterré conformément à la tradition musulmane. C’est un nouveau deuil qui vient de frapper le Cameroun qui a perdu ces derniers mois plusieurs personnalités politico-administratives et célébrités du monde de la culture.

Cet ancien membre du gouvernement, docteur en sciences économiques, option économie des transports, a été le coordonnateur route du projet pipeline Tchad-Cameroun. Expert de la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement, il a été également président du conseil d’administration de la Camair-Co de 2016 à 2017. Il est remplacé de ce poste le 27 avril 2017 par Louis Georges Njipendi Kouotou. Mefiro Oumaroua a également occupé des postes importants dans plusieurs sociétés parapubliques au Cameroun et a participé à la conception et la création de certains organismes de ce secteur.

LIRE  Can 2021: Samuel Eto’o Fils réagit à l'agression des journalistes algériens à Douala

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment