Accueil » Sports » Nécrologie : Désiré Dikoume, membre du conseil d’administration de la Colombe du Dja et Lobo est mort

Nécrologie : Désiré Dikoume, membre du conseil d’administration de la Colombe du Dja et Lobo est mort

by Theophile
Désiré Dikoume

Le monde du football camerounais est en deuil avec le décès de Désiré Dikoume, membre du conseil dadministration de la Colombe du Dja et Lobo.

Désiré Dikoume, membre du conseil d’administration de la Colombe du Dja et Lobo est décédé dans la nuit de vendredi à samedi des suites de maladie. Hier samedi 15 juin 2024, Colombe sportive du Dja et Lobo a filé en finale de la Coupe du Cameroun. L’oiseau du Sud s’est facilement imposé contre Isohsa au centre d’excellence de la Caf sur le score de 3-0. Les joueurs et le staff technique ont dédié cette belle qualification à Désiré Dikoume.

Le président du club, les joueurs et les membres du conseil d’administration ont rendu hommage à Désiré Dikoume pour son travail acharné et son dévouement envers le club. Ils ont également souligné son impact positif sur le développement du football dans la région et ont promis de continuer à honorer sa mémoire.

La Colombe Sportive du Dja et Lobo est un club emblématique du football camerounais fondé en 1953. Désiré Dikoume était un membre actif du conseil d’administration du club et était connu pour son engagement envers le développement du football dans la region. La perte de Désiré Dikoume est une grande perte pour le club et pour le football camerounais en général. Nos pensées vont à la famille et aux proches de Désiré Dikoume dans cette période difficile. Paix à son âme.

Désiré Dikoume
Désiré Dikoume
LIRE  Après avoir été « agressé » dans le vestiaire des Lions durant la CAN, Njitap réclame une sanction envers Samuel Eto’o

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment