Accueil » Culture » Nécrologie : décès à Paris de Corry, ex-chanteuse du groupe Macase

Nécrologie : décès à Paris de Corry, ex-chanteuse du groupe Macase

by Theophile
Corry Denguemo

Nous venons d’apprendre le décès de l’artiste Corry Denguemo, Ex Chanteuse du Groupe Macase.

Corry Denguemo, l’une des célèbres voix du groupe de Bantou Groove MACASE nous a quittés ce 2 Mars 2023 du côté de la France. Corry Denguemo, 45 ans, ex-chanteuse du groupe camerounais Macase est morte ce jeudi à Paris en France, des suites de maladie.

Née le 18 aout 1977 à Oveng dans la région du Sud au Cameroun, elle se fait connaitre sur la scène musicale en tant que chanteuse principale du groupe Macase ; groupe avec lequel elle remporte de nombreux prix notamment celui de révélation ou encore de meilleur groupe camerounais aux Cameroon Music Awards en 1999.

L’annonce de son décès a provoqué un torrent de réactions sur les réseaux sociaux. Les artistes musiciens en premier. « Seigneur prends pitié des artistes Corry tu vas où ma soeur?weeeeeehh reposes en paix ma soeur. », écrit la chanteuse de Makossa Nicole Mara. « Corry, tu es parti avant nous ,bien trop tôt,et tu nous rappelles qu ici bas,notre vie est peu de chose », pleure le groupe X-Maleya.

« Meuna Ékiééé. Non ,non ,non meuna Corry , je commence par où ? Ékiééé seigneur mon ange gardien tu me laisses sans voix……… je n’arrive toujours pas croire que tu viens de quitter ce monde », a réagi Lady Ponce.

LIRE  Le Cameroun lève les mesures anti-coronavirus aux frontières

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment