Accueil » Naples : Zambo Anguissa accusé d’avoir la tête à la CAN 2021

Naples : Zambo Anguissa accusé d’avoir la tête à la CAN 2021

by Theophile
Frank-André Zambo Anguissa

La dernière défaite de Naples en championnat n’a pas du été du goût de ses supporters dont certains pointent du doigt Zambo Anguissa.

Mercredi, Naples de Zambo Anguissa ont laissé filer la deuxième place aux Milanais et se retrouvent à sept longueurs de l’Inter. Malgré une large domination, Zambo Anguissa et les Napolitains ont été défaits sur leur pelouse face à la Spezia, 0-1. Juan Jesus a inscrit le seul but de la rencontre, contre son camp.

« Des fois, le football est cruel et ce soir, on a pu le constater. On va devoir se battre jusqu’à la fin. Restons solidaires car on gagne ensemble et on perd ensemble,» a confié Zambo Anguissa après la surprenante défaite du Napoli contre la Spezia.

Un message auquel un fan de Naples a répondu, accusant l’ancien Marseillais d’avoir la tête à la CAN 2021. « Votre esprit est déjà à la Coupe d’Afrique des Nations, malheureusement pour nous », a posté le supporter napoli.

Pour rappel, c’est le Cameroun, pays du joueur, qui organise la Coupe d’Afrique 2021, prévue du 9 janvier au 6 février 2022.

LIRE  Cameroun – Covid-19 : Touché par le coronavirus, Louis Paul Motaze a été évacué vers la Suisse

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment