Accueil » MTN Elite One : Panthère sportive a un nouveau coach

MTN Elite One : Panthère sportive a un nouveau coach

by Theophile
Panthere Sportive du Nde

L’égyptien Ahmed Adel est le nouvel entraîneur de Panthere Sportive du Nde. Le club de football a fait cette annonce dans un communiqué.

L’annonce a été faite dans un communiqué par le club de l’Ouest « A ce dessein, le président du conseil d’administration de la Panthère, monsieur Jules François FAMAWA a nommé le coach égyptien, Ahmed Adel, au poste d’entraineur de Nzuimanto, poste qu’il a occupé en début de la saison dernière et qui a fait de bons résultats, notamment qui avait gagné le match contre les Lions indomptables A‘ qui préparaient le championnat d’Afrique joué au Cameroun. Nous tenons à relever notre équipe et au-delà, relever le niveau de notre football. Nous voudrions bien vous demander de nous soutenir dans ce vaste chantier de reconstruction et qui met en perspective la professionnalisation de notre club », peut-on lire.

Le technicien égyptien fait son comeback au club après y avoir séjourné en début de saison dernière. Il aura pour lourde mission de redresser la barre en championnat.  Le Nzuimanto occupe pour l’instant la 11eme place de leur poule de MTN Élite One.

LIRE  Kaba Diawara nommé nouveau sélectionneur de la Guinée

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment