Accueil » MTN Elite One : Nouvelle défaite de Coton Sport de Garoua

MTN Elite One : Nouvelle défaite de Coton Sport de Garoua

by Theophile
Coton Sport vs TP Mazembe

Trois jours après la désillusion face à New Stars de Douala (3-2), Coton Sport a encore trébuché ce dimanche devant Avion du Nkam (2-1), à l’occasion de la 7e journée dans le groupe B du championnat MTN Elite One.

Rien ne va plus chez le champion du Cameroun en titre, Coton Sport a essuyé un nouveau revers cet après-midi. Toujours à la recherche de sa première victoire de la saison, le tenant du titre a concédé une autre défaite ce dimanche soir face à Avion Academy sur le score 2-1 à l’occasion de la 7e journée.

En effet la descente aux enfers qui a commencé en Coupe de la CAF (3 défaites, 3 nuls) se poursuit en championnat. Déjà cinq sorties et toujours aucune victoire pour le club de Garoua. Après trois nuls consécutifs, les Cotonculteurs, lanterne rouge dans le groupe B, ont concédé une deuxième défaite d’affilée ce dimanche face à Avion du Nkam (2-1), en match comptant pour la 7e journée de MTN Elite One.  Avec 2 petits points au compteur, le Coton Sport demeure dernier de la poule B et enchaine sur une 3e défaite consécutive toutes compétitions confondues après Otohô, New Stars de Douala et maintenant Avion Academy

LIRE  Cameroun-Grand Prix cycliste Chantal Biya: le Slovaque Kubis Lukas remporte la 21e édition

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment