Accueil » Sports » MTN Elite One : Les résultats de la 5e Journée

MTN Elite One : Les résultats de la 5e Journée

by Theophile
Les Astres de Douala et l’Union Sportive de Douala en ouverture de la nouvelle saison d’Elite One

Les rencontres comptant pour la 5e journée de l’Elite One se sont disputées le dimanche dernier.

Dix matchs étaient à l’affiche le weekend dernier dans les deux poules. Malgré une cinquième journée riche en victoires et en buts, Colombe et Bamboutos restent leaders des groupes A et B de la compétition.

Après sa première victoire mercredi dernier, Canon de Yaoundé a engrangé un second succès d’affilé en cinq matchs, en battant Stade Renard hier dimanche. Le club de la capitale devance son adversaire du jour et devient dauphin du leader Colombe, vainqueur du dernier du groupe Feutcheu FC.

Dans ce groupe A, Coton sport qui était exempt avec trois rencontres en moins, discutera son match en retard de la première journée contre Renaissance le 9 novembre prochain. Statu quo en tête de classement dans le groupe B, toujours dominé par Bamboutos exempt lors de cette journée. Dans les autres rencontres Union de Douala n’a pas pu enchaîner avec une troisième victoire consécutive. En déplacement à Bafoussam l’Union n’a pas fait la force face à Fovu de Baham (0-0). Même sort pour Fauve Azur qui a mené le promu Gazelle de Garoua avant de se faire rattraper (1-1).

Sur les dix rencontres au programme ce Dimanche 6 novembre 2022, sept se sont soldées sur une victoire, contre trois nuls seulement.

Résultats

Canon – Stade renard de Melong 2- 1

Yafoot – Apejes de Mfou 2 – 1

Fauve Azur – Gazelle de Garoua 1 – 1

Avion – PWD de Bamenda 2 – 1

Astres FC – Dragon de Yaoundé 2 – 2

Yong sport de Bamenda – AS Fortuna de Mfou 2 – 1

LIRE  Cameroun-Justice : Un militant du MRC libéré en appel après avoir été condamné à cinq ans de prison en première instance

Fovu de Baham – Union de Douala 0 – 0

Aigle de la Menoua – Eding de la Lekie 0 – 1

Djiko FC – Colombe du Dja et Lobo 1 – 2

UMS de Loum – Renaissance de Ngoumou 1 – 0

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment