Accueil » MTN Elite One: L’entraîneur de Coton Sport de Garoua Souleymanou Aboubakar suspendu de ses fonctions pour une période indéterminée

MTN Elite One: L’entraîneur de Coton Sport de Garoua Souleymanou Aboubakar suspendu de ses fonctions pour une période indéterminée

by Theophile
Souleymanou Aboubakar

Suite à la nouvelle défaite du club ce dimanche à Bafoussam devant Avion Academy (2-1), le 11ème match sans victoire, les dirigeants du Coton Sport de Garoua suspendent le coach de son poste. 

Depuis le début de cette saison, Coton Sport semble avoir oublié comment on fait pour gagner un match. La descente aux enfers qui a commencé en Coupe de la CAF (3 défaites, 3 nuls) de poursuit en championnat. Déjà cinq sorties et toujours aucune victoire pour le club de Garoua. Après trois nuls consécutifs, les Cotonculteurs, lanterne rouge dans le groupe B, ont concédé une deuxième défaite d’affilée ce dimanche face à Avion du Nkam (2-1), en match comptant pour la 7e journée de MTN Elite One.

Suite à cette nouvelle défaite, les dirigeants du Coton Sport de Garoua suspendent le coach de son poste. En effet, Souleymanou Aboubakar est suspendu de ses fonctions sportives officielles pour une période indéterminée suite aux mauvais résultats enregistrés depuis le début d’année 2022.

Une décision qui fait logiquement « suite aux mauvais résultats consécutifs de Coton Sport tant en Coupe de la Confédération qu’en championnat de football MTN Elite One », a écrit le président Sadou Fernand dont une partie de supporters réclament déjà la tête.

LIRE  Coupe CAF (Gr C) :TP Mazembe neutralise Coton Sport de Garoua en RDC !

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment