Accueil » MTN Elite One: Coton Sport de Garoua s’impose 2-0 face à Dragon de Yaoundé enchaînant une deuxième victoire consécutive

MTN Elite One: Coton Sport de Garoua s’impose 2-0 face à Dragon de Yaoundé enchaînant une deuxième victoire consécutive

by Theophile
Coton Sport de Garoua

Alors que Coton Sport a remporté une deuxième victoire d’affilée hier samedi en venant à bout de Dragon (2-0) lors de la 9e journée de MTN Elite One, le Canon de Yaoundé lui, a concédé son deuxième revers consécutif face à Fortuna (2-1).

La neuvième journée du championnat camerounais de MTN Elite One a livré son verdict hier samedi. Sept matchs étaient au programme dans les différentes villes retenues pour la compétition cette saison.

Le Coton Sport de Garoua enchaîne une deuxième victoire de rang en championnat. Les Verts se sont imposés ce samedi au stade Bamendzi contre Dragon de Yaoundé sur un score de 2-0 grâce aux réalisations du capitaine Souaibou Marou. C’est une deuxième victoire de rang en championnat pour le champion en titre du Cameroun qui connait un début de championnat compliqué. Ces déficits de résultats ont poussé les dirigeants à se séparer du technicien Souleymanou Aboubakar.

A Douala, le Canon Sportif affrontait AS Fortuna. Et si les Canonniers espéraient se relancer après la défaite face à Apejes (2-1), le destin a voulu qu’il en soit autrement. Les hommes de Minkreo Birwe ont concédé leur deuxième défaite d’affilée (2-1).

Les résultats provisoires de la 9e journée

Panthère 0-1 FC Djiko

Fauve Azur 3-1 Tonnerre

Union 2-1 YOSA

Apejes 1-0 Stade Renard

Colombe 0-1 Astres

Coton 2-0 Dragon

Fortuna 2-1 Canon

LIRE  Coupe d'Afrique des Nations féminine TotalEnergies Maroc 2022 : le Cameroun logé dans le Groupe B

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment