Accueil » Mort d’Amadou Soumahoro: Macky Sall attristé par la perte du président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire

Mort d’Amadou Soumahoro: Macky Sall attristé par la perte du président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire

by Theophile
Macky Sall

Dans un tweet, dimanche, Macky Sall a exprimé son émotion suite au rappel à Dieu du président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, Amadou Soumahoro. Il a présenté ses condoléances attristées à son homologue Alassane Dramane Ouattara et au peuple ivoirien.

Dans un tweet, le président sénégalais a salué la mémoire du défunt. Macky Sall a également évoqué l’émotion qui l’a habité en apprenant la disparition de Amadou Soumahoro.

« J’ai appris avec émotion le décès de Amadou Soumahoro, Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire. Je salue la mémoire de l’illustre défunt et présente mes condoléances attristées au Président Alassane Ouattara et au peuple frère ivoirien », a écrit Macky Sall.

Amadou Soumahoro, figure de la politique ivoirienne est décédée, samedi à l’âge de 68 ans, selon un communiqué du président de la République Alassane Ouattara.

L’état de santé de l’homme politique s’est fragilisé ces derniers mois, l’obligeant à confier les rênes de l’Assemblée à un intérim.

LIRE  Coupe du Monde 2022 : le Cameroun élimine la Côte d'Ivoire et se qualifie pour les barrages

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment