Accueil » Mondial U17 (F) : Victoire  4-1 de la Tanzanie contre le Cameroun

Mondial U17 (F) : Victoire  4-1 de la Tanzanie contre le Cameroun

by Theophile
Tanzanie contre le Cameroun

Les moins de 17 ans de la Tanzanie ont battu les bébés Lionnes du Cameroun (1-4) dimanche, en match aller du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde, grâce à un quadruplé de Claire Luvanga qui, physiquement n’a pas l’air d’être une fille.

Les Lioncelles se sont lourdement inclinées à domicile face à la Tanzanie (4-1) hier dimanche 23 mai 2022 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, dans le cadre du quatrième tour des qualifications de la Coupe du monde féminine U17 Inde 2022.

Le Cameroun tombe à domicile et compromet ses chances d’obtenir le ticket de qualification pour le mondial de cette catégorie en Inde.

A la fin de la rencontre Stéphane Ndzana, coach du Cameroun  déclare « qu’il n’a pas envie d’insister qu’il y a eu des cas de tricherie dans le camp adverse. Mais j’ai des idées pour que nous puissions faire un bon match au retour ». Après la déculotté, le sélectionneur du Cameroun des U17, dames, est déjà plongé dans la préparation du match de retour prévue à Zanzibar. De grands changements sont annoncés. L’objectif final  se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde, malgré le lourd handicap enregistré à Yaoundé.

LIRE  Tanzanie: le leader de l'opposition « victime de torture » en détention

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment