Accueil » Sports » Mondial 2022 : Samuel Eto’o entend amener les présidents de clubs au Qatar

Mondial 2022 : Samuel Eto’o entend amener les présidents de clubs au Qatar

by Theophile
Samuel Eto'o Fils

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils a annoncé que les présidents de clubs de MTN Elite One vont effectuer le déplacement à la Coupe du monde Qatar 2022.

L’annonce a été faite au terme de la réunion que le patron de la Fédération camerounaise de football a tenu avec les présidents des clubs du championnat national de première division jeudi dernier à Yaoundé.Ainsi donc, les président des clubs du championnat MTN Elite One iront au Qatar en novembre prochain pour vivre en direct la Coupe du monde de football. L’annonce a été faite au terme de la réunion qu’ils ont tenu avec le président de la Fédération camerounaise de football jeudi dernier à Yaoundé. « En ce qui concerne la Coupe du monde au Qatar, Samuel Eto’o annonce que tous les présidents de clubs de MTN Elite One effectueront le déplacement, mais par vagues », a communiqué la Fécafoot sur son site internet. 

 Une bonne nouvelle pour les 22 présidents de clubs de première division qui iront en « tourisme » au Qatar, aux frais de la Fédération. Non sans oublier les membres du Comité exécutif de la Fécafoot qui espèrent eux-aussi se rendre au Qatar pour vivre la fête du football mondial.

Au cours de cette même concertation, Samuel Eto’o a fait d’importantes déclarations. Il a entre autres indiqué que le vainqueur du championnat MTN Elite One 2022/2023 devra toucher une enveloppe de 100 millions FCFA.

Samuel Eto’o Fils a également précisé que chacune des équipes du championnat MTN Elite One touchera une subvention de 48 millions FCFA.

LIRE  Cameroun-Douala : les chauffeurs de camions de Bonaberi s’insurgent contre le harcèlement constant de la police

Le Cameroun est engagé dans la Coupe du monde Qatar 2022. Les Lions indomptables sont dans la Poule G avec le Brésil, la Serbie et la Suisse.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment