Accueil » Mondial 2022 : Samuel Eto’o entend amener les présidents de clubs au Qatar

Mondial 2022 : Samuel Eto’o entend amener les présidents de clubs au Qatar

by Theophile
Samuel Eto'o Fils

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils a annoncé que les présidents de clubs de MTN Elite One vont effectuer le déplacement à la Coupe du monde Qatar 2022.

L’annonce a été faite au terme de la réunion que le patron de la Fédération camerounaise de football a tenu avec les présidents des clubs du championnat national de première division jeudi dernier à Yaoundé.Ainsi donc, les président des clubs du championnat MTN Elite One iront au Qatar en novembre prochain pour vivre en direct la Coupe du monde de football. L’annonce a été faite au terme de la réunion qu’ils ont tenu avec le président de la Fédération camerounaise de football jeudi dernier à Yaoundé. « En ce qui concerne la Coupe du monde au Qatar, Samuel Eto’o annonce que tous les présidents de clubs de MTN Elite One effectueront le déplacement, mais par vagues », a communiqué la Fécafoot sur son site internet. 

 Une bonne nouvelle pour les 22 présidents de clubs de première division qui iront en « tourisme » au Qatar, aux frais de la Fédération. Non sans oublier les membres du Comité exécutif de la Fécafoot qui espèrent eux-aussi se rendre au Qatar pour vivre la fête du football mondial.

Au cours de cette même concertation, Samuel Eto’o a fait d’importantes déclarations. Il a entre autres indiqué que le vainqueur du championnat MTN Elite One 2022/2023 devra toucher une enveloppe de 100 millions FCFA.

Samuel Eto’o Fils a également précisé que chacune des équipes du championnat MTN Elite One touchera une subvention de 48 millions FCFA.

LIRE  Canal Presse du 02/01/2022: " Discours du Président a la Nation: Entre Légitimité et Anarchie

Le Cameroun est engagé dans la Coupe du monde Qatar 2022. Les Lions indomptables sont dans la Poule G avec le Brésil, la Serbie et la Suisse.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment