Accueil » Sports » Mondial 2022« Qu’ils se tiennent prêts… » Oyongo Bitolo prévient les adversaires du Cameroun

Mondial 2022« Qu’ils se tiennent prêts… » Oyongo Bitolo prévient les adversaires du Cameroun

by Theophile
Ambroise Oyongo Bitolo

Pour la Coupe du monde 2022, le Cameroun évoluera dans le groupe H composé du Brésil, de la Serbie et la Suisse.

Le latéral camerounais, Ambroise Oyongo Bitolo a envoyé un message clair aux adversaires des Lions Indomptables pour le mondial Qatar 2022. Considéré comme l’un des cadres de la sélection, Oyongo Bitolo pense que le Cameroun a toutes ses chances pour accéder au second tour au mondial 2022 .

«C’est un groupe qui va se battre, même si on a le Brésil. Avec la Suisse ou la Serbie on verra qui aura la 2e voire pourquoi pas la première place. Qu’ils se tiennent prêts, nous sommes les Lions Indomptables», a déclaré défenseur camerounais.

Pour se qualifier pour les phases à élimination directe, les Lions Indomptables doivent aller décrocher une victoire et au moins un nul face aux trois sélections concurrentes du groupe. Le Cameroun évoluera dans le Groupe G de la Coupe du monde Qatar 2022, pour ce qui est du premier tour. Dans ce groupe affrontera  tour à tour, la Serbie, la Suisse et le Brésil. Si les deux premiers adversaires du Cameroun sont des inconnus parfaits en coupe du monde, le dernier par contre est connu. 

LIRE  CAN 2023/Groupe C: le Cameroun et le Sénégal qualifiés pour les huitièmes de finale

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment