Accueil » Mondial 2022« Qu’ils se tiennent prêts… » Oyongo Bitolo prévient les adversaires du Cameroun

Mondial 2022« Qu’ils se tiennent prêts… » Oyongo Bitolo prévient les adversaires du Cameroun

by Theophile
Ambroise Oyongo Bitolo

Pour la Coupe du monde 2022, le Cameroun évoluera dans le groupe H composé du Brésil, de la Serbie et la Suisse.

Le latéral camerounais, Ambroise Oyongo Bitolo a envoyé un message clair aux adversaires des Lions Indomptables pour le mondial Qatar 2022. Considéré comme l’un des cadres de la sélection, Oyongo Bitolo pense que le Cameroun a toutes ses chances pour accéder au second tour au mondial 2022 .

«C’est un groupe qui va se battre, même si on a le Brésil. Avec la Suisse ou la Serbie on verra qui aura la 2e voire pourquoi pas la première place. Qu’ils se tiennent prêts, nous sommes les Lions Indomptables», a déclaré défenseur camerounais.

Pour se qualifier pour les phases à élimination directe, les Lions Indomptables doivent aller décrocher une victoire et au moins un nul face aux trois sélections concurrentes du groupe. Le Cameroun évoluera dans le Groupe G de la Coupe du monde Qatar 2022, pour ce qui est du premier tour. Dans ce groupe affrontera  tour à tour, la Serbie, la Suisse et le Brésil. Si les deux premiers adversaires du Cameroun sont des inconnus parfaits en coupe du monde, le dernier par contre est connu. 

LIRE  Paul Biya félicite les Lions indomptables pour leur qualification à la Coupe du monde au Qatar

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment