Accueil » Cameroun » Mondial 2022 : le message de Samuel Eto’o à sa mère après la victoire des Lions face au Brésil

Mondial 2022 : le message de Samuel Eto’o à sa mère après la victoire des Lions face au Brésil

by Theophile

Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, a rendu un vibrant hommage à sa mère sur les réseaux sociaux après la victoire du Cameroun face au Brésil, vendredi 2 décembre.

Le Brésil de Neymar, de Vinicius, de Rafinha, d’Alisson Félix, de Daniel Alves…, la toute puissante Selecao qui restait sur 29 matchs sans défaite a été domptée par les Lions indomptables du Cameroun, vendredi soir lors de leur troisième match de poule en coupe du monde. Un exploit inédit pour un pays africain qui n’avait jamais réussi à renverser la plus puissante équipe de football au monde dans une phase finale de coupe du monde. Même si cette victoire n’a pas assuré aux Camerounais la qualification pour le second tour, elle a tout de la particularité d’avoir permis aux Lions, non seulement d’entrer dans l’histoire, mais aussi de faire montre aux yeux du montre de leur fighting spirit caractériel.

Dans un post sur compte Instagram, Samuel Eto’o a partagé une photo de lui et sa mère en train de dîner ensemble après cette victoire 1-0 du Cameroun face au Brésil. Il en a profité pour remercier sa mère pour son amour et son soutien inconditionnels.

«Maman… mon viatique! Maman, Merci ne sera jamais suffisant pour te dire ma gratitude pour ta foi en moi. Ce soir, Tout est Toi, et tu es Tout. Même lorsque tout le monde doute… tu me conserves ta confiance.

Voici le message d’Eto’o à sa maman publiée sur Instagram:

Maman … mon viatique!

Maman, Merci ne sera jamais suffisant pour te dire ma gratitude pour ta foi en moi.

LIRE  Après avoir été « agressé » dans le vestiaire des Lions durant la CAN, Njitap réclame une sanction envers Samuel Eto’o

Ce soir , Tout est Toi, et tu es Tout.

Même lorsque tout le monde doute … tu me conserves ta confiance .

Je suis privilégié de bénéficier de ton amour inconditionnel.

Tu m’accompagnes dans tous mes combats … même lorsque je suis seul contre tous … TU ES TOUJOURS là.

Merci Maman , Mon viatique.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment