Accueil » Sports » Mondial 2022: le Brésil jouera deux matchs de préparation contre le Ghana et la Tunisie

Mondial 2022: le Brésil jouera deux matchs de préparation contre le Ghana et la Tunisie

by Theophile
Le Brésil conserve son titre olympique

La Seleção a annoncé deux matchs de préparation au Mondial au Qatar. Les Brésiliens joueront en Europe contre deux équipes africaines en septembre prochain : le Ghana et la Tunisie.

Future adversaire du Cameroun dans le cadre de la phase de groupes de la Coupe du monde, le Brésil, dans sa préparation, va affronter deux équipes africaines mondialistes le Ghana et la Tunisie.

Le choix de la Tunisie et Ghana comme  des sparring-partners n’est pas anodin pour le Brésil. La seleçao voudrait affronter des équipes africaines qui ont relativement le même niveau de jeu que le Cameroun, son prochain adversaire du mondial 2022.La Seleçao va croiser le Ghana le 22 septembre et la Tunisie le 27 septembre.

En quête d’adversaires pour préparer la Coupe du monde 2022 au Qatar, la FECAFOOT travaille d’arrache-pied pour trouver deux adversaires de qualité pour les Lions Indomptables. À moins de 100 jours de la compétition, Rigobert Song et son staff n’ont toujours pas de sparring-partner. L’instance dirigée par Samuel Eto’o négocie pour deux matchs amicaux avec des pays sud-américains, d’Asie et d’Afrique. L’identité des adversaires sera connue avant l’annonce de la prochaine liste des Lions Indomptables par Rigobert Song.

Les Lions Indomptables affronterons d’abord la Suisse et la Serbie, respectivement le 1er et 2e journée, avant de défier la Seleçao à la 3e et dernière journée de la phase de poules.

LIRE  Rigobert Song: Samuel Eto’o n’a aucune influence sur mes décisions, je les prends en toute responsabilité

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment