Accueil » Opinion » Mohammadou Idrissou: «Vous avez remplacé Ngadeu par Nkoulou parce que la femme de Nkoulou est la cousine de Samuel Eto’o»

Mohammadou Idrissou: «Vous avez remplacé Ngadeu par Nkoulou parce que la femme de Nkoulou est la cousine de Samuel Eto’o»

by Theophile
Mohammadou Idrissou

Mohammadou Idrissou s’invite à la polémique et commente la liste des 26 joueurs retenus pour la Coupe du Monde.

Fidèle à une habitude qu’il a prise depuis quelques, Mohamadou Idrissou commente l‘actualité du football camerounais en vidéo sur les réseaux sociaux. Ce 10 Novembre 2022, l’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun s’est intéressé, dans une vidéo tik tok, à la liste des 26 joueurs retenus pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

Entamant  par le cérémonial de la lecture des noms, il moque le manager  sélectionneur Song,  demandant à ses followers s’ils ont déjà vu « un entraîneur qui ne sait même pas lire le nom de ses joueurs ».s’est moqué l’ancien attaquant camerounais.Mohamadou Idrissou arrive à la conclusion, selon laquelle la liste des 26 joueurs rendue publique ne venait pas du selectionneur Song.

Sur l’absence de Michael Ngadeu Ngadjui, Mohamadou Idrissou rappelle que le défenseur camerounais qui évolue à La Gantoise, est simplement victime d’un coup qu’avait déjà vécu un autre lion, Bernard Tchoutang, en 2014.Il s’insurge contre sa non sélection  et accuse Samuel Eto’o d’en être à l’origine. « Celui qui a fait la passe décisive de notre qualification pour la Coupe du Monde, on vient le faire sortir. On connaît déjà. C’est Papa Eto’o. Ce n’est pas Rigobert. Rigobert ne sait même pas lire les noms de ses joueurs. Même si c’est en anglais ou en pidgin, tu dois lire ça. C’est quoi ? », se demande Idrissou qui ajoute que de tous les défenseurs des Lions indomptables,  Ngadeu celui qui a marqué le plus grand nombre de buts.

LIRE  Drama: The death of a 16-year-old young man shakes the lamidat of Garoua (North)

Bien plus, M. Idrissou évoque une affaire de népotisme qui serait selon lui à l’origine de la mise à l’écart de Ngadeu. «Vous avez remplacé Ngadeu par Nkoulou parce que la femme de Nkoulou est la cousine de Samuel Eto’o. Ça c’est d’un. Vous avez appelé Nkoulou lors de la Coupe d’Afrique qui s’est passée sur votre continent, il a dit : « non je ne viens pas. Si je dois venir, je veux être capitaine ».

« Vous avez fait ce que vous voulez. Tout le continent vous souhaite bonne chance. Donnez le maximum de vous-mêmes. Tout le peuple camerounais attend  de vous », encourage-t-il tout en  promettant  l’enfer aux Lions Indomptables et à la FECAFOOT « si ça ne marche pas à la Coupe du Monde ».

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment