Accueil » Culture » Miss France 2023 : Une candidate glisse et chute de façon ridicule,une séquence passée inaperçue

Miss France 2023 : Une candidate glisse et chute de façon ridicule,une séquence passée inaperçue

by Theophile
Miss France 2023

Samedi soir, à l’issue d’un superbe show, la nouvelle Miss France a été élue. Il s’agit d’Indira Ampiot, qui a gravi toutes les étapes de la compétition avec brio. Une autre candidate s’est de son côté montrée moins stable au cours de la soirée, jusqu’à chuter sans que personne ne s’en aperçoive !

À l’occasion de la grande soirée de Miss France 2023, le weekend dernier, une candidate parmi les 30 participantes à ce concours de beauté a fait une chute alors qu’elle faisait son entrée pour se positionner.

C’est lors de l’étape du Top 15 que la candidate qui faisait son entrée pour tenter d’être sélectionnée, s’est retrouvée assez rapidement au sol. Malgré que la chute était très brève et presqu’impossible à repérer, certains internautes ont réussi à immortaliser la scène.

La séquence partagée sur Twitter est très vite devenue virale. « Il y a eu une chute et personne en a parlé ?« , « Pourquoi personne ne parle de cette chute ?« , « On a notre chute de la soirée« , peut-on lire sur le réseau social.

Difficile de savoir quelle Miss régionale n’a pas su tenir sur ses deux jambes, mais on peut imaginer qu’il s’agit de Marine Paulais, Miss Poitou-Charente. La raison, celle qui a été victime de violence dans le passé, a révélé lors de son discours s’être blessée en coulisses « après quelques petites chutes« . « Je vous avoue que j’ai eu une entorse juste avant de venir, mais je suis encore debout. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort« , a-t-elle déclaré.

LIRE  Mise au point : Lady Ponce retire sa plainte contre Coco Argentée

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment