Accueil » MISE SUR PIED DE SCHOOL TV AFRICA- PAUL BIYA OFFRE 20 MILLIONS DE FCFA À PAUL ERIC KINGUE

MISE SUR PIED DE SCHOOL TV AFRICA- PAUL BIYA OFFRE 20 MILLIONS DE FCFA À PAUL ERIC KINGUE

by Theophile
Paul Éric Kingué
Paul Éric Kingué
Paul Éric Kingué

«School Africa TV» ! (une chaîne de télévision qui promeut exclusivement l’Éducation), C’est le nom de la nouvelle chaîne de télévision, lancée par Paul Éric Kingué (maire de Njombé-Penja, région du Littoral).

Paul Éric Kingué Face à la presse ce jeudi 3 décembre 2020 à Yaoundé, a annoncer le démarrage officiel des activités de ce chaîne de télévision opérationnelle depuis le mois d’avril 2020.

A l’occasion, le président national du MPCN (Mouvement Patriotique pour un Cameroun Nouveau) a révélé  que sa télévision a bénéficié de la contribution financière du président de la République Paul Biya.

« Alors que je le combats politiquement, j’ai bénéficié d’une petite contribution de 20 millions de FCFA du président Paul Biya pour ce projet éducatif. Preuve qu’il est soucieux de la formation des jeunes de son pays. Je lui dit merci », déclare t-il face à la presse.

« C’est depuis ma cellule à la prison de New-Bell à Douala que j’ai pensé au concept de chaîne d’enseignement à distance School TV Africa », précise Paul Éric Kingue, Promoteur de la Chaîne.

School Africa TV est une chaîne exclusivement réservée à la promotion de l’éducation. Selon son promoteur, elle ambitionne de promouvoir l’éducation, la formation et l’enseignement; Ceci pour garantir une bonne forme dans les cours donnés par les enseignants des Écoles Normales Supérieurs.

LIRE  L'ancien président français Valéry Giscard d'Estaing est décédé

TU POURRAIS AUSSI AIMER

1 comment

LDAGZEU 3 janvier 2021 - 13 h 15 min

C’est une bonne initiative pour l’éducation camerounaise.
Le meilleur reste à venir.
🇨🇲👉 🇫🇷

Reply

Leave a Comment