Accueil » Messanga Nyamding : « Martin Camus Mimb m’a énormément déçu, ainsi que d’autres personnes handicapées »

Messanga Nyamding : « Martin Camus Mimb m’a énormément déçu, ainsi que d’autres personnes handicapées »

by Theophile
Pascal Charlemagne Messanga Nyamding

L’enseignant d’université est sorti de son silence pour opiner sur l’actualité chaude du moment. Le professeur Pascal Charlemagne Messanga Nyamding estime que Martin Camus Mimb par son comportement, a déçu la communauté des handicapés.

Reçu dimanche 27 juin 2021 sur Droit de Réponse sur Equinoxe, le professeur Pascal Charlemagne Messanga Nyamding n’est pas allé par quatre chemins pour désapprouver le comportement du patron de la Radio Sport Info (RSI).

Interrogé sur cette question de mœurs, Pascal Charlemagne Messanga Nyamding l’a condamné sans commune mesure. «Martin Camus Mimb m’a énormément déçu, ainsi que d’autres personnes handicapées, et le genre d’attitude qu’il a présenté ne devrait jamais être toléré», a déclaré celui qui officie désormais à l’annexe de l’Université de Ngaoundéré à Garoua.

Depuis quelques jours, la « Sextape » de Martin Camus Mimb défraie la chronique au Cameroun. Dans une vidéo, on aperçoit le journaliste dans des positions peu catholiques avec la nommée Malika Bayemi. Si la scène continue de susciter la colère des internautes et personnalités, Camus Mimb a toutefois présenté ses excuses et demandé pardon à la jeune fille et à toute sa famille.

« Permettez-moi de m’adresser à la victime que j’imagine durement éprouvée, Malika, toi dont la dignité et l’honneur ont été bafoués, je te demande pardon. En tant qu’homme, grand frère et père, je regrette tout ce qui s’est produit. Je prie le Seigneur de te fortifier et de te permettre de traverser cette étape tout en gardant foi et confiance en la vie », avait-il écrit dans sa lettre d’excuse. 

LIRE  Cameroun-Hervé Emmanuel Nkom : « il n’y avait pas un concert au Zénith à Paris (…) mais une réunion politique»

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment