Accueil » Mercato: Vincent Aboubakar signe en Arabie Saoudite!

Mercato: Vincent Aboubakar signe en Arabie Saoudite!

by Theophile
Vincent Aboubakar

L’international camerounais, Vincent Aboubakar a trouvé un nouveau point de chute. Le lion Indomptable s’est engagé avec le club saoudien Al Nassr

Arrivé en fin de contrat, Vincent Abouabakar aurait pu poursuivre l’aventure avec Besiktas. Mais les négociations ont été bloquées lorsque la direction du club turc lui a proposé 1,8 million d’euros alors qu’il en demandait un peu plus pour rester dans l’équipe la saison. Au fil du temps, les négociations se sont arrêtées.

Libre de tout contrat après son départ de Besiktas, avec qui il a inscrit 15 buts et délivré 5 passes décisives en 26 rencontres de championnat, l’international camerounais de 29 ans s’est engagé le mardi 8 juin 2021 avec le club saoudien Al Nassr pour les trois prochaines années. 

 L’ancien joueur de Lorient va apporter son expérience à cette équipe qui a fini le championnat national à la sixième place. C’est un nouveau challenge pour le Lion qui toucherait environ six millions d’euros par an avec son nouveau club.

LIRE  Joseph Dion Ngute limoge le directeur du projet d’alimentation en eau potable de la ville de Yaoundé et ses environs

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment