Accueil » Mercato : Nchout Ajara signe à l’Inter Milan après 8 mois à l’Atlético

Mercato : Nchout Ajara signe à l’Inter Milan après 8 mois à l’Atlético

by Theophile
Nchout Ajara

Nchout Njoya Ajara s’est officiellement engagé pour une saison avec l’Inter Milan. Le club neazzuri a officialisé la venue de la Lionne indomptable ce vendredi 8 octobre via ses réseaux sociaux.

Après avoir passé une saison en Espagne, notamment à l’Atletico Madrid, Nchout Ajara Njoya vient de changer de club. Elle a signé avec l’équipe féminine de l’Inter Milan. Elle est liée au club italien jusqu’en juin 2022. L’attaquante camerounaise quitte donc définitivement l’Atletico Madrid  et va connaître un nouveau championnat dans un club ambitieux.

Ce départ de l’ancienne joueuse de Valerenga de l’Atletico s’explique par la non qualification du club pour la Ligue des champions ainsi que l’instabilité du staff sur le banc du club. Avec les madrilènes, Ajara Nchout aura joué 8 matchs, inscrit 5 buts, délivré 3 passes décisives et gagné la Supercoupe d’Espagne.

La Lionne Indomptable de 28 ans découvrira le championnat Italien. Elle est également attendue en sélection nationale pour prendre part au stage des Lionnes Indomptables qui préparent leur match de qualification de la CAN féminine 2022 face à la République Centrafricaine.

LIRE  Carnet noir: Emmanuel Loga, Le président par intérim de la Ligue régionale de football du Littoral est mort

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment