Accueil » Recrutement » Mercato : Fabrice Ondoa de retour en Lettonie

Mercato : Fabrice Ondoa de retour en Lettonie

by Theophile
Fabrice Ondoa s'engage avec Riga FS-DR

C’est un nouveau départ pour le champion de la CAN 2017. Fabrice Ondoa fait son retour dans le championnat de première division de Lettonie. Il s’engage cette saison avec le club Rigas FS.

C’est désormais officiel. L’international camerounais, Fabrice Ondoa, a trouvé un point de chute. Après un passage à vide au Nîmes Olympique, il est de retour en Lettonie. L’ancien gardien d’Auda vient de s’engager au Rigas FS jusqu’au 30 juin 2025. Un changement d’air et surtout de pays pour relancer sa carrière internationale. En effet, le champion d’Afrique 2017 rejoint ainsi le leader du championnat de Lettonie.

De retour de Nimes Olympique en France où il a connu une saison en montagne Russe, l’international camerounais regagne la Lettonie. Un pays qu’il connaît très bien pour avoir défendu les buts de FK Auda durant la saison 2022-2023. Il revient cette fois comme gardien de Riga FS.  Pour cette nouvelle aventure, le Lion Indomptable affiche ses ambitions avec le nouveau club. « Je suis ravi d’annoncer ma signature avec Rigas FS pour la saison 2024-2025. Après une période de défis et de croissance personnelle, je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre ce club ambitieux qui s’apprête à disputer les tours préliminaires de la Ligue des champions de l’UEFA », a peut-on lire dans le communiqué de Fabrice Ondoa signé ce 28 juin 2024.

Rigas FS sort d’une brillante victoire à domicile face à Valmiera (4-1). Leader avec 50 points pris en 20 journées, Viktors Morozs et ses poulains se déplacent le 1er juillet prochains au Daugava pour affronter Liepāja. C’est dans le cadre de la 21e journée du championnat.

LIRE  Palmares de la coupe d'Afrique des nations. CAN

Fabrice compter participer à la prochaine Ligue des champions avec Rigas FS. Pour cela, il faudra d’abord passer le tour préliminaire de la compétition.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment