Accueil » Recrutement » Mercato : Fabrice Ngah signe aux Etats Unis

Mercato : Fabrice Ngah signe aux Etats Unis

by Theophile
Fabrice Ngah

Fabrice Ngah va s’envoler dans les prochaines heures pour les Etats-Unis, où il vient de signer un contrat avec Charlotte Independence.

Leader de sa poule d’Elite One, le Kpa-Kum perd un élément essentiel de son effectif en pleine saison. Le club américain Charlottes Indépendance a officialisé hier mercredi l’arrivée de Fabrice Ngah. Le latéral gauche camerounais ne finira donc pas la saison avec le Canon de Yaoundé. Il a signé un bail d’une saison avec l’écurie de USL League One, en troisième division américaine.

Fabrice Ngah ne terminera donc pas la saison chez les Mekok Megonda qui sont pourtant sur une bonne dynamique. En effet le mythique club de Yaoundé trône en tête du classement de la poule A de a MTN Elite One à l’issu de 17 journées.

L’international camerounais de 25 ans va connaître sa 3e expérience à l’étranger. Après avoir fait ses premiers pas en MTN Elite One en 2013 avec les Astres de Douala, Ngah va être sacré champion du Cameroun en 2015 avec UMS de Loum. Dans la foulée, il est transféré au Maroc en 2017. Au royaume chérifien, Ngah évolue avec le Difaa El Jadida et va disputer 30 matchs lors de sa première saison. Transféré au Rajaa Club de Casablanca en 2018, il va disputer trois saisons couronnées de deux titres dont une Super Coupe de la CAF en 2018-2019 et un sacre national en 2019-2020. De retour au Cameroun, Fabrice Ngah a participé au renouveau du Kpa-Kum. Le latéral polyvalent a participé à mener le club en tête de sa poule après 17 journées de championnat.

LIRE  Côte d’Ivoire : un Français nommé DTN

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment