Accueil » Sports » MERCATO-ATLETICO DE MADRID : LES PREMIERS MOTS DE NCHOUT NJOYA AJARA

MERCATO-ATLETICO DE MADRID : LES PREMIERS MOTS DE NCHOUT NJOYA AJARA

by Theophile
NCHOUT NJOYA AJARA

La lionne indomptable de 27 ans est la toute première camerounaise de l’histoire à signer dans un aussi grand club historique tel que l’Atlético de Madrid qui a remporté trois des quatre derniers championnats d’Espagne.

L’attaquante camerounaise s’est engagée avec les Rojiblancas jusqu’en juin 2022 après deux années passées en Norvège, ponctuées par un titre de championne nationale début décembre avec le Vålerenga Fotball Damer. Meilleure buteuse du championnat avec dix réalisations, Ajara Nchout Njoya arrive donc en Espagne en pleine confiance.

NCHOUT NJOYA AJARA

Celle qui a permis au Cameroun d’atteindre les 8e de finale de la Coupe du monde 2019 en inscrivant un doublé contre la Nouvelle-Zélande, va découvrir son septième club professionnel après des expériences en Russie, Suède, Norvège et aux États-Unis.

Forte de cette expérience, Ajara Nchout Njoya s’est exprimée sur le site officiel du club madrilène pour assurer de sa détermination : « Je voudrais que tous les Rojiblancos sachent que je suis très fière de porter leurs couleurs. Je suis une joueuse très compétitive qui croit en la victoire jusqu’à la dernière minute. Les Camerounais n’hésitent jamais, nous n’abandonnons jamais. Je mettrai ces valeurs au service de l’Atlético de Madrid. Je ferai de mon mieux pour rendre les supporters fiers de moi et de l’équipe. » Un mental de « Lionne » qui pourrait aider l’Atlético à récupérer sa couronne.

Rival du FC Barcelone en Liga feminina de, l’Atletico Madrid s’est renforcé considérablement avec l’acquisition de cette joueuse de classe mondiale compte tenu de son calendrier chargé. Le club madrilène est encore en lice en championnat, Copa, Supercopa et UEFA Ligue des Champions féminine.

LIRE  Examens officiels : Près de 219000 candidats à l’assaut du BEPC ce 14 juin 2021

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment