Accueil » Technologie » Médias: L’humoriste, animateur et présentateur Tchop Tchop lance sa radio

Médias: L’humoriste, animateur et présentateur Tchop Tchop lance sa radio

by Theophile
Tchop Tchop

La station radio va émettre sur les 91 Fm à Douala.

Landry Antoine Lemogo, plus connu sous le nom de Président Tchop Tchop, annonce le lancement de sa radio. Voici ce qu’il a écrit sur son compte Facebook en commentaire de l’image qui illustre la nouvelle : « désormais,  vous avez votre radio JAMBO fm 91 merci pour la force que vous me donnez au quotidien ». Baptisée Jambo FM, la station radio va émettre sur les 91 Fm à Douala, capitale économique du Cameroun.

Dans l’interview qu’il a accordée au site Internet spécialisé mediatidecmr.com, Tchop Tchop fait savoir que l’équipe de sa radio est déjà constituée. Pas de noms pour l’instant un recrutement  est annoncé sur un ton humoristique sur un groupe WhatsApp consacré au football.  « Mercato  – Frank Eric Diffo rejoint Jambo FM : Libre de tout contrat depuis son départ de ABK Radio, le journaliste influenceur à la plume tranchante, s’est engagé pour une durée d’un an renouvelable une fois. Si le montant de son contrat n’a pas été divulgué, une prime à la signature aurait été évoquée aux alentours de 1.5M FCFA. Il aura pour objectif d’installer le “Jambo” FM  dans le sillage sportif camerounais », peut-on lire. Information  difficile à confirmer pour l’instant, l’intéressé étant resté injoignable jusqu’ici.

Né le 23 août 1970 au Cameroun, le Président Tchop Tchop est un animateur de radio, animateur et producteur de télévision, acteur et agent artistique Camerounais. Il travaille depuis année pour Sweet FM. Il est également passé par Equinoxe Radio.

LIRE  Cameroun-Yaoundé : des frais de scolarité de plusieurs lycées volés par de « faux » agents d’Express Union

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment