Accueil » Médias : Le directeur régional de Vision 4 pour le Littoral démissionne

Médias : Le directeur régional de Vision 4 pour le Littoral démissionne

by Theophile
David Pem

David Pem a adressé sa démission au président du Groupe L’Anecdote dans une lettre qu’il a partagée ce lundi 5 juillet 2021 sur son compte Facebook. Il n’y évoque pas les raisons de son départ.

Après le récent départ du Directeur Jean Jacques Ze, c’est David Pem un autre visage connu de ce média qui s’en va. L’ancien pensionnaire de Canal 2 International a communiqué sa démission au travers d’un post qu’il a publié sur les réseaux sociaux.  

« je voudrais avant toute chose vous dire merci pour l’opportunité  que vous m’avez accordée en me nommant d’abord comme directeur adjoint et comme directeur régional Vision 4 Littoral, Nord-Ouest, Sud-Ouest et Ouest. Pendant quatre ans, je n’ai peut-être pas été le meilleur mais, j’ai su donner le meilleur de moi-même. je viens donc par cette correspondance vous annoncer  ma démission du poste de  directeur régional  de Vision 4 Littoral, Ouest, Nord-Ouest et Sud-Ouest  et du Groupe L’Anecdote. Je souhaite bon vent au Groupe L’Anecdote », écrit-il sans donner les raisons de sa démission.

David Pem était jusqu’à date Directeur de Vision 4 pour le Littoral, le Nord-Ouest, le Sud-Ouest et l’Ouest. Il convient de noter qu’il y a de cela quelques mois, Jean Jacques était démis de ses fonctions à Vision 4. Il a rebondi il y a quelques jours à Cam 10 TV où il a aussitôt été désigné Directeur général de la structure médiatique.

Dans une publication d’hier sur la toile, le lanceur d’alerte Boris Bertolt, généralement bien informé   faisait  l’annonce suivante : « Selon nos sources, plusieurs directeurs de la chaîne de télévision Vision 4 seront limogés ce soir à Vision 4 ou dans les prochains jours. Amougou Belinga, le patron entend faire le ménage.  Le directeur de la télévision pourrait être connu cette semaine. L’on annonce également que le journal de Vision 4 ce soir pourrait être présenté par une présentatrice de 3A Télésud L’équipe de 3A Telesud est d’ailleurs au Cameroun pour préparer un voyage sur Bangui où ils doivent interviewer le président Faustin Touadera ».

David Pem a-t-il anticipé un éventuel limogeage ? Certains de ses confrères répondent par l’affirmative en prenant pour argument la rumeur qui annonce des changements de directeurs au sein de l’entreprise que dirige Jean-Pierre Amougou Belinga. Selon plusieurs informations, son nom figure sur la liste des responsables qui devait quitter la boite au plus tard en fin de cette semaine. 

LIRE  Cameroun-Drame de Buea: Paul Biya réconforte la famille du gendarme Mvogo tué par la population

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment