Accueil » Médias: Jean Jacques Ze Licencié De Vision 4 !

Médias: Jean Jacques Ze Licencié De Vision 4 !

by Theophile
Jean Jacques Ze

La décision du promoteur de la chaîne privée, Jean Pierre Amougou Belinga a été lue le mercredi 21 avril 2021 au journal de 20h de cette télévision privée émettant depuis Yaoundé au Cameroun.

La suite logique, pourrait-on dire ! 24 heures après avoir été relevé de ses fonctions de directeur général de Vision 4, Jean Jacques Ze a été purerement et simplement licencié. L’homme de média est accusé de faute lourde selon une note de Jean Pierre Amougou Belinga, le  président directeur général du groupe l’Anecdote lue au journal de 20h de la chaîne émettant de Yaoundé au Cameroun.

Selonnos informations, cette décision inattendue fait suite à la diffusion, lundi dernier au journal de 20 heures, d’un sujet sur le journaliste J. Remy Ngono, exilé en France. Notre confrère y a été copieusement insulté et assimilé à un singe. En qualité de directeur général de la chaîne, Jean Jean Ze a convoqué une réunion le lendemain au cours de laquelle il a exprimé sa désapprobation, expliquant que le sujet aurait pu être traité autrement. 

Un point de vue que ne partageait pas Bruno Bidjang, le rédacteur en chef, qui aurait participé à la confection du sujet, commandé par M. Amougou Belinga en personne. 

 «Le boss n’a pas apprécié l’attitude de Jean Jacques Ze», souffle une source sous anonymat. 

C’est le troisième directeur général de cette télévision privée que l’homme d’affaires remercie en une année. Le « pape des médias » avait d’abord limogé Ernest Obama par la suite Parfait Ayissi Etoa. Sur la toile chacun y va de son commentaire autour de cette actualité.

LIRE  Fête du travail-Ouest: 164 travailleurs décorés

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment