Accueil » Média : Jean Jacques Ze est de retour à Canal 2 International

Média : Jean Jacques Ze est de retour à Canal 2 International

by Theophile
Jean Jacques Ze

6 années plus tard, Jean Jacques Ze retourne dans la chaîne au logo vert.

C’est un retour à la maison comme on dit dans le domaine.Parti de cette télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun en 2016, il a transité à Vision 4 et Cam 10 Tv avant de faire une petite pause pour rebondir dans sa maison de départ. Il sera à la présentation d’un nouveau programme en gestation. Une information confirmée par nos confrères de Médiatude, le journal camerounais qui s’occupe de l’actualité des hommes et femmes de média de notre landerneau.

«Le journaliste reviendra très bientôt à l’un de ses premiers amours télévisuels, Canal 2 International. Selon des informations puisées à bonne source, le journaliste ne sera pas intégré au personnel de la chaîne, mais va y tenir un programme régulier. Une collaboration dont tous les contours n’ont pas encore été définis, le journaliste étant en cours de finalisation des éléments devants entrer dans la structuration de ce programme, qui pourrait être riche en audience », écrit Médiatude.

Pour mémoire, c’est en 2016 que, Jean Jacques Ze quitte la chaîne verte (Canal 2) pour Vision 4. L’aventure à Vision 4 tourne mal, car il sera remercié par Amougou Belinga, le patron de ce média. Il sera victime du même sort après quelques mois de travail comme directeur général à CAM 10 TV.  Une autre télévision privée émettant depuis Yaoundé au Cameroun

Avec cette nouvelle collaboration, Jean Jacques Ze vient suivre le bal lancé par Jean Bruno Tagne dans la télévision basée à Douala. Celui-ci a aussi fait son comeback sur la chaîne au logo vert. Il y présente depuis peu Autant le dire, une nouvelle émission.

LIRE  Le Journal 20h00 du Samedi 16/10/2021 - Canal 2 international

Rappelons aussi que le journaliste avait déjà été annoncé à la CRTV, la chaine nationale. Annonce qu’il avait démentie aussitôt la publication sortie.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment