Accueil » Opinion » Maurice Kamto : « Notre pays perd en Amadou Ali une personnalité politique de premier plan »

Maurice Kamto : « Notre pays perd en Amadou Ali une personnalité politique de premier plan »

by Theophile
Maurice Kamto

Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), Maurice Kamto a exprimé, dans une publication, sa tristesse suite au décès de l’ancien ministre et ancien vice-Premier ministre, Amadou Ali.

Le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) a rendu le mercredi 28 septembre 2022, un vibrant hommage à Amadou Ali, décédé le mardi 27 septembre 2022 en soirée dans son domicile de Yaoundé.

« J’ai appris avec tristesse le décès de M. Amadou Ali, ancien Vice-Premier Ministre avec qui j’ai collaboré pendant près de dix ans, d’abord dans le cadre du dossier Bakassi, ensuite au Ministère de la Justice. Notre pays perd en lui une personnalité politique de premier plan et un grand commis de l’Etat. Je garde de lui le souvenir gratifiant des batailles victorieuses menées ensemble au service de notre pays, qui seules importent. J’adresse à sa famille mes sincères condoléances et l’expression de ma sympathie émue. Que son âme repose en paix », a écrit Maurice Kamto sur les réseaux sociaux.

LIRE  Crise anglophone : au moins cinq gendarmes tués dans une attaque séparatiste dans la région de l’Ouest

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment