Accueil » Martin Camus Mimb : « Ce n’est pas de ma faute si je suis un homme séduisant et que je plais à beaucoup de personnes»

Martin Camus Mimb : « Ce n’est pas de ma faute si je suis un homme séduisant et que je plais à beaucoup de personnes»

by Theophile
Martin Camus Mimb

Le promoteur de Radio Sport Info s’est exprimé au sujet de la Sextape tournée dans son bureau le 18 juin 2021 sur les antennes de Vision 4. Il se montre compatissant envers la jeune dame impliquée dans la sextape

L’affaire fait la UNE des tabloïdes. L’image du directer de la Radio Sport Infos (RSI) est écornée depuis quelques par une vidéo montrant une jeune fille dans une position un peu osée dans son bureau. Face à Bruno Bidjang dans le cadre de l’émission d’entretien Décryptage, Martin Camus Mimb a avoué sa gêne à l’idée d’évoquer ce scandale qui cristallise l’attention de l’opinion publique camerounaise depuis plusieurs jours.

Très ému et se montrant compatissant envers la jeune dame impliquée dans la sextape, il a déclaré être victime de sa beauté avant de préciser être prêt à se battre contre ces accusations
“Ce n’est pas de ma faute si je suis un homme séduisant et que je plais à beaucoup de personnes” a-t-il déclaré.

Ci-dessous, les grandes lignes de sa déclaration

‹‹ Moi j’ai le coffre pour supporter, pour gérer. J’ai choisi l’espace public et je dois gérer les délices et les servitudes de cet espace public. Par contre. On peut en rigoler, on peut parler de Martin en croyant qu’on fait du mal à Martin, mais vous faites du mal à une jeune dame qui malgré elle s’est retrouvée dans une tourmente qui n’a pas de sens.

Mon fils aîné qui me regarde probablement (Dans Décryptage sur Vision4) a quasiment le même âge et qu’il lise un certain nombre de chose, et il voit un enfant de son âge au cœur de ce genre de chose, je trouve que ce n’est pas honnête. Elle est obligée de grandir avec une image que peut être elle n’a pas, juste pour question d’inattention et d’imprudence avec quelqu’un qui l’a accompagnée.

Il a choisi le mauvais espace, elle a choisi le mauvais endroit. J’ai toute ma pensée pour elle. Elle a besoin d’être défendue, d’être protégée. (…). Je me soucie de sa vie. Elle est trop jeune pour subir ce genre de chose. Je pense que c’est cruel et c’est totalement injuste.

Je vois des gens se lever et dire qu’ils vont faire du mal à Martin, Martin c’est un requin de l’espace public, je me défends bec et ongles, j’ai les moyens de me battre, surtout lorsqu’il y a des mensonges et manipulation, mais elle est-ce qu’ils ont pensé à sa famille? »

« Je suis l’un des meilleurs commentateurs d’Afrique »

Martin Camus Mimb est convaincu que cette affaire n’est ni plus ni moins qu’un complot hourdi par ses ennemis pour l’atteindre. Toutefois confie-t-il, il reste hors de portée. « Personne ne peut me massacrer. J’ai passé le temps à me battre…je n’ai rien à faire pour convaincre les gens…si mon épouse et mes enfants savent qui je suis, je n’ai plus rien à prouver…je suis l’un des meilleurs commentateurs de football en Afrique… Ce n’est pas de ma faute si je suis un homme séduisant et que je plais à beaucoup de personnes », lance fièrement le journaliste. 

LIRE  Cameroun : Martin Belinga Eboutou n'est plus

A l’endroit de la jeune femme de la vidéo tournée dans son bureau, Martin Camus Mimb pense qu’elle a besoin d’un accompagnement.  « Quelqu’un qui l’a accompagné a choisi le mauvais espace (…) Elle a besoin d’être accompagnée, d’être protégée (…) Elle aura des enfants bientôt. Je ne connais pas son âge, elle aura une vie de famille».

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment