Accueil » Sécurité » Maroua-Drame : deux hommes meurent tragiquement en creusant un puits

Maroua-Drame : deux hommes meurent tragiquement en creusant un puits

by Theophile
Deux hommes morts dans un accident alors qu'ils creusaient un puits sur un chantier de construction à Djojong, une localité de Maroua

Il s’agit de deux hommes, âgés respectivement de 65 ans et 30 ans, qui creusaient un puits sur un chantier de construction à Djojong, une localité de Maroua, dans l’Extrême-Nord du Cameroun.

L’accident s’est produit le jeudi 18 mai 2023.Les rapports disent que le puits qui était presqu’à vingt mètres de profondeur s’est effondré sur les creuseurs. Selon les informations recueillies, ces hommes ont été remarqués par l’un des travailleurs du même chantier qui a sonné l’alarme.

Malgré la prompte intervention des secours de la 401e Compagnie d’incendie de Maroua, ces deux creuseurs ont été malheureusement extraits sans vie. Ils ne portaient aucun matériel de protection encore moins les masques d’oxygène.

« Leurs corps ont ensuite été extraits après l’intervention de l’unité de sauvetage de l’armée à Maroua. C’était une situation horrible et triste pour tout le monde », a déclaré un témoin.Les amis et les membres de la famille sont inconsolables après le tragique incident.

LIRE  L'ARENE du 07/11/2021, Invité: Jean Baptiste ATEMENGUE, Elu du RDPC

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment