Accueil » Maroc : Halilhodzic bientôt viré ? Les avis divergent

Maroc : Halilhodzic bientôt viré ? Les avis divergent

by Theophile
Vahid Halilhodzic

Malgré la qualification du Maroc pour la Coupe du monde 2022, Vahid Halilhodzic pourrait ne pas continuer son aventure avec les Lions de l’Atlas.

L’avenir de Vahid Halilhodzic chez les Lions de l’Atlas sera bientôt scellé. Malgré une qualification à la Coupe du Monde avec le Maroc, le technicien bosnien pourrait payer la gestion des cas Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui et se faire virer de la tête de la sélection.

L’avenir de Vahid Halilhodžić dépend de l’ultime rendez-vous prévu entre  le président de la FRMF Faouzi Lekjaa, Ziyech et Mazraoui. En cas d’échec, Vahid ne sera plus le sélectionneur des Lions de l’Atlas selon Footmercato. Une liste de successeurs a déjà été établie, avec des noms bien connus (Claude Puel, Rudi Garcia et Laurent Blanc). Les trois entraîneurs sont disponibles.

Malgré un bilan plus que positif, 18 victoires, sept nuls, deux défaites, une élimination en quarts de finale de CAN et une qualification pour le Mondial, il pourrait payer la gestion des cas des deux joueurs.

LIRE  Rwanda: le héros de "Hotel Rwanda" condamné à 25 ans de prison pour "terrorisme"

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment