Accueil » Opinion » Marlène Emvoutou : « les milliards promis par All One Sport à la Fecafoot seront en feuilles de bananiers »

Marlène Emvoutou : « les milliards promis par All One Sport à la Fecafoot seront en feuilles de bananiers »

by Theophile
Marlène Emvoutou

Pour la spécialiste en question de marketing, en Europe, les documents officiels d’une entreprise ne sont pas confidentiels. « Toute personne intéressée peut vérifier la santé financière d’une entreprise avec laquelle elle souhaite faire des affaires », explique celle-ci.

Dans une petite sortie ce lundi 15 août 2022, Marlène Emvoutou informe que les camerounais ont retrouvé le dossier fiscal de la société one all sport.  « Cette société qui va signer le contrat avec la Fecafoot a été créée en 2018. Elle n’a aucune expérience dans le domaine des équipements sportifs », analyse l’ancienne candidate à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Au passage, elle fait des précisions sur le fonctionnement des sociétés en occident. « Malheureusement en Europe, les documents officiels d’une entreprise ne sont pas confidentiels.  Toute personne intéressée peut vérifier la santé financière d’une entreprise avec laquelle elle souhaite faire des affaires. Avec un capital de 10 000 livres, et aucune activité enregistrée depuis 3 ans, nous sommes convaincus que les milliards promis à la Fecafoot seront en feuilles de bananiers », poursuit-elle.

Ici les documents officiels de One All Sport publié par le lanceur d’alerte Shance lion :

Actu Cameroun

LIRE  Cameroun: Diouf a manqué un nouveau penalty contre Alioum Boukar pendant la visite des infrastructures de la CAN 2021 à Douala.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment