Accueil » Marlène Emvoutou : «ceux qui couchent  avec leurs propres mères,  avec des porcs et des boas au cameroun , ce n’est pas pour avoir de l’argent ?»

Marlène Emvoutou : «ceux qui couchent  avec leurs propres mères,  avec des porcs et des boas au cameroun , ce n’est pas pour avoir de l’argent ?»

by Theophile
Marlène Emvoutou

L’ancienne candidate à la présidence de la Fecafoot Marlène Emvoutou demande de ne pas stigmatiser Dubaï, pour les histoires de pratiques sexuelles deshumanisantes qui s’y produisent.

Marlène Emvoutou a fait sur sa page Facebook, une clarification de sa position par rapport au Dubaï gate qui bat son plein depuis la semaine dernière. L’ancienne candidate à la présidence de la Fecafoot ne cautionne pas ces pratiques sexuelles déshumanisantes. Cependant, elle demande de ne pas en faire l’exclusivité de Dubaï. La raison selon elle, étant que chez nous au Cameroun, des pratiques semblables sont faites.

Retrouvez ci-dessous la clarification de Marlène Emvoutou

Au vue des réactions virulentes ,  suite à  mon post , je vais essayer de clarifier ma posture …

Parlant du Dubai porta potty  , je  suis convaincue  qu’en utilisant le nom et l’image d’un pays pour qualifier  une pratique sexuelle qui est très répandue dans le monde ,

C’est une atteinte  à  l’intégrité de ce pays…

Les témoignages  sur l’esclavage  sexuel , les viol et la prostitution  des migrants en lybie , en Algérie,  au Koweït sont légions.

 Des vidéos circulent depuis des années sur la toile dans lesquelles,   on peut apercevoir des femmes subir des sévices sexuels atroces et déshumanisants .

Cependant ,  l’actualité et le contexte géopolitique nous  imposent  une autre grille de lecture de cette affaire  de potta potty .

 Ayant travaillé  pour le Qatar  pendant 4 longues années,  je connais les rivalités  qui existent  entre les  états du golf arabique .

 Je n’ai pas voulu me contenter , de répéter que les influenceuses  africaines sont des prostituées , que leurs multiples  voyages en classe business  et dans des palaces sont financés par des réseaux  de proxénétisme  internationaux  .

LIRE  CAN 2021: La délégation gabonaise refuse de s’installer à l’hôtel La Falaise

 j’étais  convaincue , qu ‘ au vue des informations  qui nous ont été transmises ,  qu’une hypothèse  d’un dubai bashing ne devait pas être écartée. 

Et qu’elle serait la bienvenue  pour opposer la vision d’un tourisme responsable, respectueux des préceptes  du Saint coran  dans les pays arabes, à l’impudicite supposée à  dubai .

Parlant des pratiques  sexuelles  dégradantes et déshumanisantes qui sont dénoncées par certaines illuminées du net ,

Les limites de leurs cerveaux les poussent à  oublier toutes ces histoires de partouzes et de zoophilie qui  se déroulent dans les grandes villes du cameroun  .

 Celles et ceux qui couchent  avec leurs propres mères,  avec des porcs et des boas au cameroun , ce n’est pas pour avoir de l’argent ?

 Je disais aussi , que celles et ceux qui pratiquent la sodomie  ont curieusement oublié   qu’ils utilisent  une voie qui est exclusivement  réservée  aux excréments .

  L’attirance pour tout ce qui est interdit  est consubstanciel  à  la nature même de  l’humain. 

Parlant de la prostitution,  je disais que la limite  entre les prostituées  professionnelles  et les occasionnelles est très fine au cameroun  .

 La prostitution  au cameroun  a  atteint des proportions inquiétantes .

Toutes ces femmes qui ont les agendas  de toutes  les levées de corps des riches ,

Qui ne  manquent à aucun meeting politique,  vont généralement   chercher les clients .

Parlons des ecrivaines , des femmes artistes chanteuses ,

 Qui achète leurs œuvres , de quoi vivent t – elles?

 Leur stratégie  est bien rodée : solliciter des audiences  pour dédicacer leurs œuvres à  de hautes personnalités  .

 Elles  ne nous diront jamais , que la dédicace  se termine très souvent dans un bain de salive et de sécrétions génitales aussi épaisses que les enveloppes de billets de banques qui récompenses leurs efforts .

LIRE  Cameroun-Fête de l’unité : test covid et port du masque obligatoires pour les participants au défilé du 20 mai

 Nous pouvons parler des femmes chefs d’entreprises  qui cherchent les 4.9 dans les couloirs ministériels .

 Les diplômées qui cherchent des emplois , toutes  savent que la longueur  de la jupe peut être déterminante dans l’étude du dossier .

 La liste est longue .

 Nous pouvons condamner les trafics des êtres humains , tout en évitant le piège de la stigmatisation,  du populisme  et des règlements  de compte .

actu cameroun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment