Accueil » Manchester United: Paul Pogba fait une annonce et quitte le groupe Whatsapp du club

Manchester United: Paul Pogba fait une annonce et quitte le groupe Whatsapp du club

by Theophile
Paul Pogba

Paul Pogba ne devrait pas prolonger à Manchester United. Il aurait même quitté le groupe WhatsApp que l’équipe utilise pour rester en contact.

Le nouveau patron de Manchester United, Erik ten Hag, aurait programmé des rencontres individuelles avec l’équipe. Cependant, certains joueurs pensent que ce sera la façon dont le Néerlandais décidera si Harry Maguire sera ou non son capitaine à Old Trafford. Et, pour aggraver les choses, Paul Pogba a apparemment déjà quitté le groupe WhatsApp du club alors qu’il se prépare pour un déménagement estival loin d’Old Trafford.

Selon The Mirror, Paul Pogba a quitté le chat WhatsApp du club et a entamé le processus de rupture des liens avec Manchester United. Le Français est en fin de contrat cet été, et une blessure au début d’une défaite 4-0 contre Liverpool a marqué la fin de sa saison et sa possible carrière à Manchester United. Et, selon le journal anglais, le joueur de 29 ans a deux propositions de contrat sur la table.

« Pogba a dit à ses coéquipiers de United qu’il partait cet été, et a même dit qu’il avait quitté le groupe de joueurs WhatsApp que l’équipe utilise pour rester en contact », annonce The Mirror.

Les options actuelles de Paul Pogba sont un choix entre le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain cet été.

LIRE  Allemagne: Gerd Müller, le buteur légendaire, est décédé

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment