Accueil » Santé » Lutte contre la Covid-19: Akere Muna se fait vacciner à Kinshasa (RDC)

Lutte contre la Covid-19: Akere Muna se fait vacciner à Kinshasa (RDC)

by Theophile
Me Akere Muna se fait administrer le vaccin contre la Covid-19
Me Akere Muna se fait administrer le vaccin contre la Covid-19
Me Akere Muna se fait administrer le vaccin contre la Covid-19

Akere Muna a reçu son vaccin anti Covid-19 à la clinique des Nations Unies à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

Le bâtonnier n’est pas resté en marge de l’appel lancé par un nombre d’autorités camerounaises aux populations, à ses faire vacciner contre le coronavirus.Après avoir pris sa dose de vaccin en République démocratique du Congo(RDC), Me Akere Muna en est satisfait.

Voulant tenir l’opinion informée sur son choix de se faire administrer un vaccin anti coronavirus, il a écrit le message qui suit:  « La Science surtout et pas les commérages sur des complots. J’ai reçu mon vaccin contre la Covid-19 à la clinique des Nations Unies à Kinshasa aujourd’hui. Je pense à ma protection et à celle des autres », a-t-il écrit sur son compte twitter.

Indiquons que le 2 mai 2021, le ministre de la Santé a fait savoir que le Cameroun enregistre déjà 1 107 personnes décédées des suites du coronavirus.

LIRE  Affaire Le Coq Sportif-Wilfried Ekanga : « le Cameroun reste une colonie française, et il aura du mal à s’en détacher »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment