Accueil » Liverpool : saison terminée pour Matip

Liverpool : saison terminée pour Matip

by Theophile
le défenseur international camerounais Joël Matip

La saison s’achève très tôt pour le défenseur camerounais de Liverpool, Joël Matip. En effet, victime d’une rupture des ligaments croisés de la cheville lors du match contre Tottenham (3-1), Matip ne va pas rejouer cette saison avec les Reds.

Un autre gros coup dur pour Liverpool, le Camerounais de 29 ans qui a déjà perdu un cadre de sa défense, Virgil van Dijk et un défenseur axial, Joe Gomez.

« Malheureusement, nous avons découvert maintenant que Joel serait absent pour le reste de la saison. Mais il sera prêt pour le début de la prochaine pré-saison et finalement tout sera réglé. »

« C’était vraiment dommage parce que c’était un défi pour lui, il nous a sauvé la vie à ce moment-là dans le match contre Tottenham quand il a remporté le défi contre Son. Mais il s’est blessé à la cheville et il est maintenant absent pour la saison… »

« Nous l’attendrons. Il a maintenant le reste de cette saison, puis l’été, puis la pré-saison pour se préparer à nouveau et il sera de nouveau prêt », a déclaré Klopp.

Une longue indisponibilité qui explique les arrivées d’Ozan Kabak (Schalke 04) et de Ben Davies (Preston) sur les bords de la Mersey dans les dernières heures du mercato.

LIRE  Assemblée nationale: les députés convoqués en session ordinaire le 7 juin prochain

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment