Accueil » Sports » Lions Indomptables-Thomas Nkono : « André Onana doit être humble»

Lions Indomptables-Thomas Nkono : « André Onana doit être humble»

by Theophile
Thomas Nkono

La légende Thomas Nkono s’est prononcé sur le cas André Onana, suspendu après la défaite du Cameroun 1-0 face à la Suisse à la Coupe du monde 2022.

André Onana a été écarté de la sélection après le premier match contre la Suisse. Une communication privée de son sélectionneur, Rigobert Song, faisait référence à une insubordination en son encontre du gardien de Inter Milan. Tommy, qui est un exemple de modestie, estime que l’humilité a beaucoup de vertus. Dans un communiqué, la Fecafoot a apporté son soutien à l’entraîneur et confirmé une suspension provisoire pour le gardien de l’Inter Milan.

Alors que l’affaire a pris une nouvelle tournure avec des déclarations diverses après l’élimination et le retour de la délégation camerounaise à Yaoundé, l’ancien gardien camerounais, Thomas Nkono a estimé que Onana devrait faire preuve de beaucoup d’humilité dans cette affaire.

«Il doit être humble, il est plus important que les autres. Être humble dans la vie vous fait atteindre le but. Les valeurs sont importantes. Nous ne savons pas ce qui s’est passé», a déclaré l’ancien gardien de l’Espagnol de Barcelone au micro de AS.

LIRE  Rigobert Song: «La porte reste ouverte à André Onana»

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment