Accueil » Sports » Lions Indomptables : Jean-Charles Castelletto remplace Olivier Ntcham

Lions Indomptables : Jean-Charles Castelletto remplace Olivier Ntcham

by Theophile
Jean-Charles Castelletto

Rendu indisponible à la dernière minute, le défenseur de Nantes remplace Olivier Ntcham pour les prochains matchs des Lions Indomptables. C’est une information de dernière minute : Jean-Charles Castelletto, le joueur du FC Nantes, va substituer Olivier Ntcham, indisponible, apprend camerounactuonline.com.

Blessé de dernière minute, Olivier Ntcham ne sera pas de l’expédition face au Kenya, il est remplacé par Castelletto. Fraîchement revenu de blessure, puis sanctionné par son entraîneur en club, Jean-Charles Castelletto ne faisait pas partie initialement de la pré-liste ensuite de la liste des 24 de Marc Brys.

Le Franco-camerounais Olivier Ntcham
Le Franco-camerounais Olivier Ntcham

Mais à la faveur d’une blessure d’Olivier Ntcham, le défenseur central du Fc Nantes est appelé en sélection pour la première fois depuis la CAN 2023 en janvier dernier. Le rassemblement des Lions a débuté depuis hier lundi. Plusieurs joueurs sont déjà à Yaoundé et rejoignent le camp de base progressivement.

Le programme des Lions Indomptables ce mardi

Après lundi, jour du début des entraînements à Yaoundé, la deuxième journée s’annonce très intense pour Marc Brys et ses hommes qui ont un seul objectif : battre le Kenya à Ahmadou Ahidjo Stadium. ce jour à 11h, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers auront une première séance d’entraînement au stade de Ngoa-Ekelle. Celle-ci se déroulera à huis clos apprend camerounactuonline.com des sources concordantes. Dans l’après-midi, à 17h, ce sera une autre séance de travail ouverte au public qui aimerait bien communier avec les Lions Indomptables.

L’heure n’est plus au repos. Après les arrivées du week-end, l’effectif a gonflé cette nuit avec les arrivées d’André Onana, Pierre Kunde Malong et Jackson Tchatchoua, en attendant la dernière vague qui va atterrir ce 8 octobre. Le Cameroun se prépare fermement pour arracher les trois points de la 3e journée des éliminatoires le 11 octobre prochain, avant le match retour programmé le 13 à Kampala.

LIRE  Les 49 militaires ivoiriens détenus au Mali « vont bien »(Chef d'Etat-major ivoirien)

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment