Accueil » Lions A’ : Saidou Alioum dévoile sa première liste pour les éliminatoires du CHAN 2023

Lions A’ : Saidou Alioum dévoile sa première liste pour les éliminatoires du CHAN 2023

by Theophile
Lions Indomptables A'

Le sélectionneur des Lions Indomptables A’, Saidou Alioum a dévoilé la liste de 25 joueurs pour les préparatifs des matchs contre la Guinée équatoriale comptant pour les qualificatifs du CHAN 2023.

Le nouvel entraîneur de la sélection nationale amateur du Cameroun a déjà un défi qui l’attend : les éliminatoires du prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2023).

Ancien membre du staff technique d’Istanbul Basaksehir en Turquie, Alioum Saidou est depuis quelques jours, sélectionneur des Lions amateurs. L’ancien international camerounais a été nommé par son ex coéquipier, aujourd’hui président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o.

La sélection nationale A’ du Cameroun va affronter la Guinée Equatoriale le 28 août à Malabo. Pour cette rencontre décisive pour une qualification à la CHAN 2023, le sélectionneur Saidou Alioum a convoqué 25 joueurs évoluant en championnat national. Il s’agit entre autre de Patient Wassoue Goue, de Souaibou Marou, Félix Oukiné et Djaoyang James.

Les Lions locaux se déplacent en effet la Guinée Équatoriale à la fin de ce mois. Avant de la recevoir entre le 2 et le 4 septembre à domicile. Pour affronter le Nzalang National, Alioum Saidou vient de publier sa première liste de joueurs en vue d’un stage qui débute ce dimanche.

Lions Indomptables A’

LIRE  Cameroon-Paul Biya: "All those who engage in financial embezzlement, will assume the consequences before the courts"

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment