Accueil » Cameroun » L’incident de dépressurisation du vol QC222 de Camair-Co

L’incident de dépressurisation du vol QC222 de Camair-Co

by Theophile
Camair-Co

La direction générale de la compagnie aérienne nationale Camair-Co a rendu public un communiqué expliquant l’incident survenu sur l’un de ses vols en direction de Garoua, dans la région du Nord, le dimanche 5 janvier 2025.

Un incident s’est produit le 05 janvier 2025 au cours du vol régulier QC222 à destination de Garoua. A l’approche de l’aéroport de ladite ville, capitale régionale du Nord, « une dépressurisation en cabine » a eu lieu. Elle a nécessité un « déploiement immédiat des masques à oxygène par l’équipage dans un souci de confort pour les passagers L’équipage a immédiatement effectué une descente contrôlée et un atterrissage en toute sécurité à l’aéroport international de Garoua, conformément aux procédures définies par le constructeur», relate Camair-Co dans une communication.

Après l’atterrissage, les passagers et membres d’équipage ont débarqué normalement. L’appareil a été mis à la disposition des équipes techniques pour un contrôle afin de garantir le bon déroulement des opérations futures.

La direction générale de Camair-Co présente ses « sincères excuses » pour les désagréments que cette situation a pu causer à son « aimable clientèle et tient à « la rassurer que le programme d’exploitation se poursuit de manière sereine », peut-on lire dans le communiqué.

LIRE  André Onana atteint la barre des 81 buts concédés cette saison

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment