Les matchs aller de ces barrages auront lieu les 11 et 12 février, la manche retour une semaine plus tard, les 18 et 19.
Le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions s’est tenu le vendredi dernier à Nyon en Suisse. Le Real Madrid, vainqueur de la compétition en 2024 affrontera Manchester City d’Erling Haaland. Ces deux géants du football européen vont s’affronter dans le but d’obtenir un ticket pour les 8e de finale. Un cador doit tomber parmi les deux.
Le PSG, va défier le Stade Brestois dans un duel 100% français. Le Bayern Munich, hérite de son côté, le Celtis Glasgow alors que la Juventus affrontera le PSV Eindhoven. Ces barrages réservent des affiches explosives qui verront plusieurs cadors éliminés de la course à la conquête de ce prestigieux trophée.
Toutes les grandes affiches de ces barrages
