Accueil » Ligue des champions CAF : Fin de parcours pour Fovu de Baham

Ligue des champions CAF : Fin de parcours pour Fovu de Baham

by Theophile
Fovu de Baham

Fovu de Baham est éliminé de la Ligue des champions CAF après son match nul face aux Angolais de Petro Atletico à l’extérieur (2-2 en match aller).

Le club de la grotte sacré affrontait hier samedi 18 septembre 2021, le Petro Atletico de Luanda lors du tour préliminaire (match retour) de la Ligue des champions CAF. Ce match comptant pour  le retour du premier tour préliminaire de la Ligue des champions s’est tenu à huis clos en raison des mesures de prévention et de lutte contre la prolifération de la Covid-19 instituée par la CAF.

« En raison des mesures de prévention et de lutte contre la prolifération de la Covid-19 instituée par la CAF», avait annoncé la presse angolaise. Les deux clubs n’ont donc pas pu bénéficier du soutien de leurs publics respectifs

Après le nul (2-2) concédé au match aller de ce tour préliminaire de la Ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF) le week-end dernier à Yaoundé, Fovu de Baham était condamné à la victoire hier samedi en Angola. Mission… non accomplie. Fovu de Baham n’a pu encore faire mieux qu’un match nul; cette fois, sans marquer le moindre but (0-0) face aux Angolais.

Du coup, les deux buts encaissés au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo au match aller ont pesé dans la balance. Le club des rochers sacrés de l’Ouest est éliminé. Près de 21 ans après sa dernière apparition sur la scène continentale, Fovu de Baham ne verra pas la phase de groupes.

LIRE  CAN 2021-Nigeria : quatre forfaits dont Osimhen et Dennis

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment